Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Created By Laura
5 février 2013

Bienvenue sur mon Blog: Created By Laura

            ffff

 

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Laura , j'ai toujours été passionné depuis ma plus tendre enfance par les arts créatifs en passant, par le

dessin, la peinture sur verre, sans oublier un amour inconditionné pour les perles depuis toujours.

J'ai commencé à faire de la pâte fimo il y a 5 ans et comme celle ci offre de nombreuses possibilités, j'a donc décidé de prendre une petitesans-titre de

chaque création, car nombreuses sont des pièces uniques ou sur commande.

Mais avant, qu'est ce que la pâte Fimo ou pâte polymère?                                          fimo


On utilise aussi le terme pâte Fimo pour appelé la pâte polymère, tout simplement car la marque la plus répandue en France est la marque FIMO.

C'est une pâte à modeler que l'on malaxe pour mieux la travailler et qu'on transforme en ce qu'on veut!!!

Tout ou presque est réalisable ,cependant une fois passé au four pendant 30min, à 110°,pour mieux conserver mes créations, je les vernis au pinceau

d'un vernis spécial pour Fimo.

 

Puis par la suite, j'ai décidé de créer ce blog afin de faire découvrir ma passion pour cette pâte à modeler unique et qui permet de faire de ravissants bijoux tels que: 

    - Des colliers             P1557_06-02-11                              

    - Des bagues                   IMG_0222                            

  - Des bracelets                          IMG_1096

  - Des boucles d'oreilles                     IMG_0769                                 

  - Des broches                                            P7100414

                      

Mais aussi, elle permet de créer des objets insolites et originaux tels que:

     - Des tableaux    P3250029             

     - Des portes prénoms        IMG_0112                                          

     - Des figurines                                  IMG_0103         

 

.... et pleins d'autres choses que je vous laisserai découvrir dans mes albums!

 

Comment commander ?

Il vous suffitt de m'envoyer un message via ce blog ou de me laisser un commentaire sur l'objet concerné.

Vous pouvez aussi me retrouver sur facebook : Created By Laura (logo macarons violet et rose).

 

Les bijoux et objets sont soigneusement emballés dans du journal ou papier bulle , puis envoyés dans une boite en carton.

J'ajoute aussi 5euros pour les frais de port pour la commande globale ,en colissimo sans signature.Si préference en recommander , me préciser.

 

Je suis ouverte a toute remarque et suggestion, et ferais de mon mieux pour vous répondre au plus vite .

  Alors surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!!!!

Publicité
Commentaires
M
J adore tes créations. Elles sont magnifiques!!
Created By Laura
  • Vous voici sur ma page Created By Laura pour vous faire partager ma passion pour la pâte fimo et mes créations bijoux de toutes sortes! La pâte Fimo est une pâte utilisée pour la fabrication de petits objets décoratifs! Venez découvrir mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité