Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Created By Laura
20 mars 2013

Bonjour, aujourd'hui je vous présente des portes

        

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente des portes noms de table, que j'avais réalisé pour une amie,

pour son mariage, l'été dernier, donc le thême était, devinez quoi? Les macarons bien sûr!!!

Il faut à peu près 9 cm de diamètre.

      

                   Café          café+du+s

caramel fleur de sel    Caramel fleur de sel

                   Cassis violette   cassis violette

chocolat       Chocolat- cannelle

           Fleur de cerisier    fleur de cerisier (1)

fleur d'oranger         Mangue - Jasmin

        Fraise Tagada       fraise bonbon

mangue jasmin       Fleur d'oranger

            Menthe à l'eau      menthe+à+

myrtille sauvage (1)      Myrtille sauvage

      Poire délice           poire delice

 

 noisette           Noisettes Grillées

Pomme d'amour    pomme d'amour

perle de lilas      Perle de lilas

             Pétales de rose     pétale+de

thé+vert+       Thé vert

   Vanille des îles    vanille d

Publicité
Commentaires
Created By Laura
  • Vous voici sur ma page Created By Laura pour vous faire partager ma passion pour la pâte fimo et mes créations bijoux de toutes sortes! La pâte Fimo est une pâte utilisée pour la fabrication de petits objets décoratifs! Venez découvrir mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité