Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Created By Laura
6 avril 2013

Coucou tout le monde, Aujourd'hui je vous

 

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente une collection de bracelets, un peu spéciale, car tout d'abord

ce sont des créations sans pâte fimo et oui j'ai bien dit sans pâte fimo(pour une fois ;-)) ,

mais aussi je me suis associé avec ma cousine Nathalie pour qu'elle me crée ses ravissantes petites,

fait au crochet et avec tant de délicatesse . Et oui, je les adore, mais je n'avais pas ce talent pour les réaliser ,

alors je lui est fait appel car je voulais créer tout d'abord des bracelets avec du tissu liberty,

des breloques comme les têtes de mort très à la mode ces temps ci mais je voulais aussi mettre beaucoup

de couleurs avec le printemps qui arrive, et qui dit  dit fleurs alors voilà d'où vient cette superbe colaboration .

 

Voici les bracelets :

 

P4060421 (3)

 

P4060424 (2)

                        

P4060425                          

P4060427

               

P4060430

                      

P4060431

                

P4060433

                       

P4060434

                     

P4060435

 

 

      Alors qu'en pensez -vous?

  N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, cela m'aide  beaucoup!

 

 

                                          

 

Je voulais aussi vous présenter les oeuvres aux crochets de ma cousine Nathalie car , tout simplement

je les adore, comme vous pourez le voir plus bas , elle réalise toutes sortes de choses différentes comme des sacs,

des broches, des caches pots, des petites trousses, etui de portable... avec un panel de couleurs qui donne toute son originalité

à ses créations.

 

voici un échantillon de ses créations:

   

                      sac                                             cache pot

   

             couverture                                             coussin

    

 ,          Etui portable                                      Petite trousse

 

Malheureusement comme elle n'a pas de blog , j'en profite pour lui faire un peu de pub a travers le mien,

alors si quelque choses vous interesse , n'hésitez pas , laissez un message et je vous mettrai en relation.

 

                                                    

 

P:S: Ma chère Nath, merci  pour tes petites fleurs et tes têtes de mort;-)) continue ainsi car tu as un vrai talent,

j'adore ce que tu fais, après Lulu je suis ta deuxième fan!!!lol alors maintenant prend un peu de temps et fait ton blog

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Created By Laura
  • Vous voici sur ma page Created By Laura pour vous faire partager ma passion pour la pâte fimo et mes créations bijoux de toutes sortes! La pâte Fimo est une pâte utilisée pour la fabrication de petits objets décoratifs! Venez découvrir mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité