Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Created By Laura
29 mai 2013

Bonjour, Comme le beau temps peine à venir , j'ai

 

 

Bonjour,

 Comme le beau temps peine à venir , j'ai décidé de créer des bracelets remplis de couleurs et d'évasion au tendance ethnique,

boheme et chic.

Ces bracelets sont un mélange de mes premiers amours pour les perles et les bracelets brésilien que j'adorai faire dans ma tendre enfance  :-))

Ce sont des bracelets qui ne se ferment qu'avec un seul fermoir,ce que j'adore, car la plus part du temps les bracelets brésiliens

sont destinés à être accroché définitivement sur notre poignet jusqu'à qu'il tombe. Et surtout ne s'harmonisent pas tout le temps avec nos vêtements!

Désormais on peut changer de style comme de couleurs!

N'hésitez pas à me faire par de vos suggestions. A très Bientôt!

 

 

IMG_2282  IMG_2300

  IMG_2284 IMG_2303

IMG_2286  IMG_2299       

  IMG_2288    IMG_2296

  IMG_2293    IMG_2297                                 

  IMG_2320    IMG_2341                               

 IMG_2325    IMG_2344                                    

IMG_2330     IMG_2334

IMG_2331      IMG_2336

Publicité
Commentaires
Created By Laura
  • Vous voici sur ma page Created By Laura pour vous faire partager ma passion pour la pâte fimo et mes créations bijoux de toutes sortes! La pâte Fimo est une pâte utilisée pour la fabrication de petits objets décoratifs! Venez découvrir mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité